Agilité : Principes et Méthodologies
Agilité : Principes et Méthodologies
Formations Collectives

L'agilité s'invite de plus en plus sur le devant de la scène managériale des projets, et ce afin de fournir quelques perspectives alternatives aux méthodes classiques face à un environnement turbulent et plus qu'incertain.

Nos formations inter-entreprise s’adressent à un, deux ou plusieurs salariés de plusieurs entreprises.
Pour y participer, il vous suffit de consulter les sessions de formation sur ce site internet et de nous faire parvenir ce formulaire d’inscription. Certaines peuvent coïncider avec vos besoins du moment. Celles-ci sont plus ou moins longues et les heures de formation peuvent être étalées dans le temps.
Contrairement à la formation intra-entreprise, vous n’avez rien à faire, Freeledge s’occupe de tout. La formation se déroule dans nos salles ou en Visio-synchrone et plusieurs dates de sessions vous sont proposées dans l’année.

L’émulation, le partage d’expériences, de connaissances et de méthodes de travail entre salariés issus de métiers, d’entreprises et d’horizons différents sont très intéressants. Les bonnes pratiques mises en place ailleurs sont source d’enrichissement et représentent un atout pour le développement vos compétences.

FLF32.01 – le 16/06/2021

Informations et conditions particulières

  • A la réception de la fiche d’inscription, une convention de formation professionnelle, établie selon les textes en vigueur, vous sera adressée en double exemplaire dont un à nous retourner signé et revêtu du cachet de l’entreprise. A votre charge de vous rapprocher de votre OPCO pour obtenir les formulaires de prise en charge de la formation.
  • Une facture vous sera adressée directement ou bien en cas de subrogation de paiement sera adressée votre OPCO.
  • Une attestation de formation vous sera adressée à la clôture du dossier par le règlement des prestations.

Dans le cas où le nombre de participants inscrits serait jugé pédagogiquement insuffisant, Freeledge se réserve le droit d’annuler ou de reporter la session. Le délai d’annulation est toutefois limité à 10 jours avant la date prévue de commencement de la formation.